Politique de Remboursement
Nous nous engageons à fournir un service IPTV de qualité. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un produit numérique, certaines règles s’appliquent à notre politique de remboursement.
Conditions de remboursement
- Les remboursements sont possibles uniquement dans un délai de **5 jours** après la réception de vos accès.
- Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.
- Les problèmes liés à votre connexion Internet ou votre appareil ne sont pas couverts par notre politique de remboursement.
- Tout abus ou partage de votre abonnement avec plusieurs utilisateurs entraînera l'annulation immédiate du service, sans remboursement.
Comment demander un remboursement ?
Si vous êtes éligible à un remboursement, contactez notre service client à support@iptvsmarterprotv.fr avec les détails de votre commande.
📢 **Note Importante :*En souscrivant à nos services, vous acceptez cette politique de remboursement. Assurez-vous de tester notre service dès réception de vos accès.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.