IPTV Smarters Pro TV

Politique de Remboursement

Nous nous engageons à fournir un service IPTV de qualité. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un produit numérique, certaines règles s’appliquent à notre politique de remboursement.

Conditions de remboursement

  • Les remboursements sont possibles uniquement dans un délai de **5 jours** après la réception de vos accès.
  • Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.
  • Les problèmes liés à votre connexion Internet ou votre appareil ne sont pas couverts par notre politique de remboursement.
  • Tout abus ou partage de votre abonnement avec plusieurs utilisateurs entraînera l'annulation immédiate du service, sans remboursement.

Comment demander un remboursement ?

Si vous êtes éligible à un remboursement, contactez notre service client à support@iptvsmarterprotv.fr avec les détails de votre commande.

📢 **Note Importante :*En souscrivant à nos services, vous acceptez cette politique de remboursement. Assurez-vous de tester notre service dès réception de vos accès.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Besoins D'aides ?

Nous serons ravis de vous aidez!